Gang de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conseils de bienvenu

2 participants

Aller en bas

Conseils de bienvenu Empty Conseils de bienvenu

Message  Mirodin Mer 31 Oct - 17:24

Voici le message que j'envoie aux nouveaux :


1. Quand tu te fais attaquer, il y a un moyen pour que tu ne perdes pas tes unités. Il faut aller dans Propriete > Demeure > Protection et cliquer sur "Cacher".

2. Pour gagner en respect plus vite, il est important de développer plusieurs points en meme temps, a savoir les recherches, les constructions et l'entrainement d'unités qu'on peut faire simultanément.

3. Ces 3 axes d'expansion coutent de plus en plus cher et sont de plus en plus long, il faudra bien améliorer vos batiments de production. Sinon, prendre les dollars de la récolte quand vous pouvez et le respect (rond jaune avec un R) tous les jours.

4. Quand vous etes limite au niveau des ressources, vous pouvez toujours attaquer un gang. Sinon, prenez un maximum de banlieues, vous pouvez en prendre autant que votre niveau actuel de demeure. Pour abandonner une banlieue afin d'en prendre une nouvelle Dossier > Banlieues > Cliquez sur Abandonner sur la banlieue dont vous souhaitez l'abandon.

5. Debloquez de meilleures unites le plus rapidement possible. Pour savoir quoi monter pour débloquer une unite, "Entrainement" et clic sur l'unite en question, ca vous dira quelles recherches et batiments faire pour les avoir. Le plus tot vous aurez des grosses unités, le plus puissant vous deviendrez.

6. L'armee coute beaucoup de dollars, surtout en entretien, il ne faut pas tout de suite se faire une grosse armée et bien developper les planques et les appart' au début. Sinon, l'entretien de l'armée peut couter plus cher que le revenu et vous ne gagneriez plus de dollars.

7. Pour la Buena Fortuna, il y a 2 astuces pour avoir des actes. Tout d'abord, quand la Buena Fortuna apparait quand vous vous connectez, fermez la et rouvrez la, vous doublerez vos chances ainsi. Sinon, une rumeur dit qu'elle ne change pas de place parfois.

8. Pensez à monter votre Coffre Fort dans votre propriété pour augmenter vos chances d'avoir des objets quand vous attaquez des Gangs. Vous pourrez gagner des titres de Greenwich sur des gangs de niveau 6.

9. Pensez à signaler votre présence sur le chenal en disant "Bonjour" ou autres, l'important dans un clan est que l'on reste en contact et qu'on forme un tout. De meme si vous devez vous absenter pour une durée supérieure a un jour, l'ideal serait de mettre un mot sur le mur si ca devait vous arriver.
Mirodin
Mirodin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

http://gang-de-la-mort.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de bienvenu Empty c'est top

Message  jjaguar Dim 4 Nov - 15:45

merci pour tous ces conseil bien utiles, quand on arrive ici c'est bien compliqué de tout prendre en compte on avance au petit bonheur la chance sans savoir ou on va ... la j'ai eu une periode ou le cash ne me posait pas de problemes, mais maintenant c est plus difficile attaquer les banlieues coutent cher en hommes et quand il faut les refaire pas sur que ce soi bien rentable cette affaire et comme je ne veux pas mettre un sou dans ce jeu je ne peux accelerer les constructions ou recherches pour l(instant j'ai une paix royale personne ne vient m'attaquer mais parfois je suis un peu bloqué sans trop savoir quoi faire voila ... pour info niveau 22 respect 47817

jjaguar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum